jeudi 18 février 2010

Crazy ou Génie?


La grande question qui se pose depuis son apparition:
Lady Gaga est-elle folle? Ou est-elle un génie?

Cette fille a énormément de talent, un sens artistique incommensurable, un style complètement unique, une voix superbe, elle a bouleversé le monde de la musique et est entrée dans la légende en quelques notes de musique à peine...

Personnellement, je suis éblouie par sa voix et je suis à chaque fois bluffée par ses tenues (à par celle avec les grenouilles, là j'ai pas compris???).


Et vous, qu'en pensez-vous?
Est-elle un génie ou une fille complètement folle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!