vendredi 25 avril 2014

Recette #19 : Pizza sans pâte, à la Domino's!

Bonjour tout le monde!

Cette semaine j'ai été très inspirée par Domino's USA qui sort une pizza sans pâte! Sans pâte, oui, mais avec une base de nuggets de poulet, parce que c'est soi-disant moins calorique que la pâte à pizza... Voici leur photo:


Vu qu'on est pas prêt d'en voir par chez nous, j'ai décidé d'en faire une moi-même... Je vous présente donc ma version de la :

 PIZZA SANS PÂTE, DOMINO'S STYLE !


Ingrédients:
600gr poulet
1 oignon
1/2 échalote
4 pdt
1 tomate
1 boule de mozzarella
4 tranches de bacon
épices (paprika, sel, barbecue pour le poulet et origan pour la garniture)


Recette:
1) Préchauffez votre four au thermostat 7.
2) Coupez vos ingrédients en dés, sauf la mozzarella. Faites griller à la poêle séparément le poulet, les pommes de terres, les oignons avec l’échalote, et les morceaux de bacon.
3) Sur une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé ou siliconé, disposez vos cubes de poulet avec vos cubes de pommes de terre. Au-dessus, mettez les oignons-échalotes, les dés de tomates ainsi que le bacon
4) Coupez votre boule de mozzarella en tranches d'environ 5mm d'épaisseur, puis coupez-les en 2 dans le sens de la largeur.
5) Disposez les morceaux de mozzarella un peu partout sur le dessus puis parsemez d'origan.
6) Mettez au four pour environ 10-15 minutes puis 2-3 minutes sous le grill.
7) Dégustez!


Ai-je vraiment besoin de vous dire que c'était trop bon? Vraiment...?

Le mélange du poulet, des pommes de terre avec le fromage, puis la tomate chaude en bouche, c'est exquis!

Bon d'accord, c'est pas fait avec des nuggets, mais c'est encore moins calorique comme cà!

D'ailleurs, j'ai fait une version avec un filet de poulet entier et une version avec les cubes, j'ai préféré en cubes...

Essayez cette recette et dites-moi ce que vous en pensez!

Laissez pleins de commentaires, dites-moi si vous avez déjà essayé l'une de mes recettes!

Abonnez-vous si ce n'est pas encore fait (c'est gratuit, si, si!)



Bonne journée à tous et faites-vous plaisir... cuisinez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!