jeudi 3 octobre 2013

Sorry everybody... Mais je suis de retouuuuur !

-

Coucou tout le monde!

Je sais, je sais... cà fait trrrrrrèèèèèèèès longtemps que je n'ai plus écrit d'article sur mon blog... et la raison est : le manque de temps principalement...

Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé dans ma vie depuis la dernière fois?
- Je me suis mariée, en août 2011.
- J'ai acheté une maison que je suis encore occupée de rénover (très grosse rénovation qui prends beaucoup de temps et beaucoup de sou-sous!).
- J'ai trouvé un travail stable.
- J'ai momentanément un accès limité à internet.
- Niveau makeup, j'ai beaucoup agrandi ma collection, même si vu la rénovation de maison je limite mon budget, mais cà me force à trouver des bons plans!

Ce qui me pousse à revenir?  Probablement la passion du maquillage et des soins, les cosmétiques en général... L'envie de partager avec vous mes petites trouvailles, mes bons plans, mes astuces, etc.

J'espère pouvoir tenir une certaine cadence et implore donc votre indulgence...

Je m'auto-souhaite un bon retour et espère vous satisfaire au mieux!

Bonne journée les abonnés!

2 commentaires:

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!