lundi 16 décembre 2013

Pour info...

Bonjour les abonnés!

Pour info, je ne vais pas poster beaucoup d'articles ces 2 ou 3 prochaines semaines parce que je serais très occupée à déménager et continuer les travaux dans ma maison et que je n'aurais pas beaucoup (voire pas du tout) accès à internet (oui, je sais, c'est dur...).

Néanmoins, je prépare pleins d'articles pour 2014!!

J'ai des recettes en stock à vous faire partager et je donnerais toujours mes avis sur des produits cosmétiques! Cà fera 2 articles par semaine : 1 recette et 1 article beauté, tout cela pendant encore quelques mois. Puis quand j'aurais ma nouvelle cuisine, je sens qu'elle va vite être rentabilisée, si vous voyez ce que je veux dire....

Voilà, j'espère que vous serez toujours plus nombreux à mon retour parce qu'ya du bon, du très bon, du lourd et du très lourd qui vous attends! J'ai tellement de choses à partager avec vous, vous allez adorer!

N'hésitez pas à vous abonner pour ne rien râter à mon retour!

Laissez-moi en commentaire les articles que vous avez préféré cette année et si vous avez des suggestions pour 2014!

Dites-moi ce que vous aimeriez voir prochainement sur ce blog!

Petit Sneak Peak en avant-première :



Bonne journée et à bientôt les abonnés!

4 commentaires:

  1. Merci de ta considération, gentil anonyme... A moins que cà soit un rhume...

    RépondreSupprimer
  2. Oh! C'est dommage... Tu viens nous rendre visite en France ou tu reste en Belgique??
    Bisous bisous
    Salomé du blog Letempsdumakeup
    http://letempsdumakeup.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste en Belgique et je boulotte... donc c'est pas vraiment des congés reposants...

      Supprimer

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!