jeudi 28 novembre 2013

Favoris du mois de Novembre 2013!

Voici malheureusement venue la fin du mois de Novembre! Je vous épargnerai le fait que le mois est passé super vite, comme tout les autres mois, et qu'on est qu'à 5 semaines de 2014... blablabla...

Le mois de Novembre était pas trop mal, si on oublie la chute vertigineuse des températures et les trombes d'eau qui nous sont tombées dessus! J'ai rencontré de nouveaux amis, j'ai bien avancé dans les travaux de ma maison, j'ai construit une paroi de douche temporaire moi-même (avec des chutes de bois et de la bâche de récupération, et oui, j'en suis très fière), j'ai aussi appris à vivre à la Pékin Express, avec très peu par jour, mais sans les beaux paysages...

Point de vue beauté, j'ai décidé de réduire et d'optimiser mon temps de makeup, et de dormir plus! J'ai utilisé des produits efficaces, rapides à utiliser, pas trop chers et qui ont une longue tenue.

Voici donc mes favoris du mois de Novembre :

- Le mascara The Rocket Volume de Maybelline (Waterproof) : C'est mon 2ème tube, il est génial! C'est le seul qui me garde les cils aussi recourbés tout au long de la journée, et il donne un très bel effet volume aux cils! J'en ai acheté d'autres mais aucun ne lui arrive à la cheville pour l'instant...

- La palette Naked 2 d'Urban Decay : Je l'utilise pour des makeups simples comme pour des makeups sophistiqués, elle est "universelle", on peut tout faire avec! Je m'en suis assez bien servie ce mois-ci. C'est vrai qu'à l'achat elle est un peu chère (même si je l'ai eu avec une réduc'), mais c'est un bon investissement! Le prix par fard reste assez raisonnable... 45€ la palette de 12 fards, donc 3.75€ par fard!

- La poudre Stay Matte de Rimmel : C'est la 2ème poudre la plus mattifiante que j'ai pu testé, la première étant celle d'Essence. J'ai une entière confiance en elle, je sais que quand j'en met le matin, je ne ressemblerai pas à une boule à facette dès l'après-midi! Elle a un fini poudré mais pas trop. Dommage qu'elle n'ait pas de miroir, elle ferait une très bonne poudre compacte dans le sac à main...

- Le fond de teint liquide Essence All About Matt! : En combinaison avec les produits Stay Matte de Rimmel (poudre et mousse), c'est juste impeccable pour mattifier! Je l'aime beaucoup. Je trouve juste un peu dommage que la teinte "01 Ivory" soit un peu trop foncée, mais cà se corrige avec une poudre, donc c'est pas trop problématique. Il était déjà dans mes favoris du mois passé (à voir ici).

- Le Color Tattoo de Maybelline en teinte "Permanent Taupe" : Tout le monde en a entendu parlé, il s'agit d'un fard crème très longue tenue. La couleur est un gris-brun taupe. Je l'ai utilisé en gros trait d'eyeliner sur la paupière en le floutant un peu avec le doigt. C'est facile, rapide et je mets beaucoup moins de temps pour me maquiller, tout en faisant un bel effet comme si j'y avais mis des heures!

- Le Contour des Yeux Prodigieux de Nuxe : Ce n'est pas mon contour des yeux favoris, mais je le met ce mois-ci en favoris parce que je l'ai beaucoup utilisé et qu'il est vraiment pas cher! Il à coûté moins de 10€ en parapharmacie. Il est considéré comme "hydratant-défatiguant". Je trouve perso qu'il n'est pas assez hydratant mais c'est vrai que quand on le met le matin, il donne une sensation fraiche très agréable. Son odeur est forte, très forte, un genre d'odeur de fleur bleue. Il faut aimer quoi... Je le met le matin et garde mon contour des yeux Olaz (à voir ici) pour le soir, pour bien hydrater la nuit.

- Le parfum "Like a day in Paradise" d'Essence : Mmmmmmh si vous sentiez cà... ce parfum est une tuerie! J'ai eu l'occasion d'avoir une miniature dans le set de fin d'année Essence (à voir ici) et j'ai totalement craqué, c'est vite devenu mon préféré. C'est vrai que c'est une odeur à porter plutôt l'été mais il peut se porter toute l'année je pense... Dès que je le trouve en grande taille, je le prends! De toute façon, les full-size sont à 6.99€ alors je vais pas me ruiner, hein?

- La bougie Rêves d'Hiver de Kruidvat : C'est ma bougie préférée depuis des années. Ce sont des odeurs d'hiver mais dès que j'ai envie de me sentir mieux, d'être un peu plus cosy, de me remonter le moral, de siroter un bon chocolat chaud (recette ici), j'allume cette bougie et automatiquement je me sens mieux! Malheureusement mon mari n'est pas fan donc je la brûle seulement quand il n'est pas là. Ou si j'ai envie de me sentir mieux instantanément, j'ouvre juste le couvercle, je renifle une bonne bouffée et direct je me sens bien... c'est ma bougie miracle! Elle me rappelle de bons souvenirs... Et elle ne coûte que 4.99€ pour le grand pot qui brûle super longtemps (celle-ci date encore de l'année passée)...

- Raising Hope : Ma série préférée du mois! Je l'avais déjà vue mais je voulais la revoir! C'est une série qui montre la vie d'une famille qui est chamboulée parce que le fils a eu un bébé avec une sérial-killeuse. Je vous la conseille fortement si vous voulez éclater de rire, c'est franchement tordant comme série (même si c'est parfois un peu trop débile).


Voilà voilà, c'était le résumé de mes favoris de Novembre! Et vous, quels ont été vos favoris ce mois-ci?

Laissez vos réponses en commentaires et abonnez-vous pour ne rien râter!

Bonne journée les abonnés!

2 commentaires:

  1. Que de jolis favoris! :P Je ne connais pas le fond de teint matte de Essence! Tu en as l'air contente en tout cas! Malgré le soucis de teinte :P Je ne connaissais pas non plus la série Raising Hope et je pense que je vais aller télécharger ça parce que ça a l'air chouette :D Merci!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la série te plaira! Et pour la marque Essence, c'est un privilège des belges, des allemandes et des suisses principalement.
    Mais ya des produits Essence en vente sur le site : http://www.kosmetik4less.de/en/essence-online/face-gesicht/make-up.html et en plus c'est pas cher!!

    RépondreSupprimer

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!