vendredi 22 novembre 2013

TAG pour me découvrir

Pour l'article d'aujourd'hui... c'est un TAG qui trainait par-ci par-là sur les blog il y a quelques temps :

Le TAG pour me découvrir!

Voici les questions et réponses :

1) Un rituel le matin?
Je me lève, je me lave, je me maquille et je m'habille… rien de spécial, même si je me maquille presque toujours dans le même ordre. 
2) Thé ou Café?
J'aime les deux. J'aime le thé sans rien ajouter, sauf du sucre de temps en temps. Par contre, j'aime boire des boissons à base de café, style Starbucks, mais décaféinées si possible.
3) Le plat pour lequel tu te damnerais?
Un hamburger-frites de la friterie, ou une pizza Australienne ou Chickenita de Domino's. Mais j'aime tellement de choses, c'est difficile de choisir! En sucré, cà serait des profiteroles à la crème fraiche.
4) Il y a quoi sur ta table de chevet en ce moment?
Mon PC portable, une lampe de chevet faite moi-même il y a quelques années, un mouchoir, un baume à lèvres, une crème pour les mains, mes contraceptifs.
5) Une musique en boucle en ce moment?
L'album de Taylor Swift, je trouve qu'il se laisse écouter en voiture… et le dernier single de Britney "Work B*tch". Mais sinon j'écoute de tout!
6) Une série TV ou un film à faire découvrir?
Raising Hope, une série vachement drôle que je me re-fais en ce moment. C'est un peu débile parfois mais c'est hilarant!
7) Un projet pour les mois ou l'année qui vient?
J'aimerais avoir des projets, mais à part la maison j'ai pas vraiment le temps ni le budget!
8) A qui le tour?
A tous ceux qui le veulent! Envoyez-moi vos réponses ou laissez-les en commentaires!

Bonne journée les abonnés!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!