mercredi 6 novembre 2013

Mes TOPS et FLOPS du mois d' OCTOBRE

Bonjour les Abonnés, et autres visiteurs en tout genre!


Comme promis sur Twitter (@pipette1110), l'article du jour est consacré à... mes favoris du mois d'Octobre! J'ai pleins de produits Tops mais j'ai quand même un Flop...


 Commençons par ma combo favorite pour un teint mattifié.  Je fais un mélange de 2 fonds de teint mattifiants : le "All About Matt!" d'Essence et le nouveau "Stay Matte" Liquid Mousse de Rimmel. La texture et l'efficacité des deux combinés donne vraiment un résultat matte toute la journée. Mais je préfère quand même poudrer au cas où. Pour cela, ma poudre préférée est la "Skin Finish" de Catrice, un dupe de la poudre MAC Mineralize Skin Finish Natural. Cette poudre fine donne un fini très naturel et permet de ne pas briller de la zone-T jusque tard le soir!


Pour le corps, ma lotion préférée du moment est la Vaseline Cocoa Radiant. Elle sent bon le beurre de cacao. J'en applique juste après ma douche le matin et elle hydrate jusqu'au lendemain! Elle colle un peu sur le moment parce qu'elle est très nourrissante, donc il ne faut pas s'habiller juste après, mais cà ne me pose pas de problème, je laisse sécher pendant que je me maquille. C'est une des lotions les plus nourrissantes que j'ai essayé. Elle est idéale pour l'hiver!


Pour les mains, je suis toujours aussi fan de la "Hand Food" de Soap & Glory. Elle pénètre rapidement la peau et ne laisse pas trop de film gras, malgré qu'elle soit très hydratante. J'ai souvent les mains sèches, même en été, principalement à cause des travaux chez moi. Donc c'est vraiment une crème que je conseille. Et en plus elle sent bon le propre!


Mon soin préféré anti-boutons reste le TriAcnéal d'Avène. C'est juste un soin miracle pour moi! Il est dans ma routine quotidienne du soir depuis plus de 6 mois. Mais je vous en ferais une revue complète dès que possible!


Au niveau makeup, ma combo préférée de l'automne pour les lèvres est le rouge à lèvres longue tenue "04 On the Catwalk!" d'Essence avec le Gloss "Stay with me" en teinte "06 Berry Me". Deux produits parfaits pour l'automne! Le rouge à lèvres est vraiment longue tenue. Il ne dessèche pas les lèvres, au contraire! Il a une texture douce et crémeuse. Et pour le gloss, j'adore cette collection, peu importe la couleur, ils sont confortables et très pigmentés, même appliqués seuls. Les deux ensembles sont justes sublimes...


Mon anti-cerne préféré pour le dessous des yeux reste le Instant Anti-Age Eraser de Maybelline. Il illumine bien le dessous des yeux, donne un aspect hydratant, est très confortable à porter. Je le poudre quand même avec la poudre Prep+Prime Tranluscent de MAC. Mais je ne l'utilise pas comme correcteur, il n'est pas suffisant pour moi je trouve.


Et pour les yeux, j'ai beaucoup utilisé la palette "Absolute Nude" de Catrice. Je vous en ferai une revue très prochainement. Les fards sont poudreux, mais utilisés mouillés ils ont une tenue impressionnante et sont très pigmentés. J'ai beaucoup utilisé la 2ème couleur qui est un beige rosé. Avec du marron matt en coin externe, on obtient un résultat très "cà-donne-l'impression-que-j'ai-passé-des-heures-mais-en-fait-pas-du-tout".

Et malheureusement, j'ai un Flop... En général, même si je n'aime pas trop un produit, j'essaie quand même de ne pas gaspiller, et je l'utilise jusqu'au bout mais là... non! En plus c'était juste un échantillon! Il s'agit du Vichy "Idealia Life Serum" Sérum Idéaliseur de peau. Je l'ai appliqué le soir sur mon visage et mon cou. Le lendemain je me suis réveillée avec le cou rouge... oui, rouge... comme si j'avais une plaque rouge géante partout sur le cou. Le visage n'avait rien, heureusement! Mais même là, je n'ai pas vu de différence, le sérum n'a rien changé. Je sais, du jour au lendemain, on ne peut pas voir la différence. Mais j'ai pas vraiment envie de ré-essayer là...

Donc voilà, c'était mes Tops et Flops du mois d'Octobre. Dites-moi en commentaire quels sont vos favoris et ce que vous me conseillez! Ou si vous avez testé les mêmes produits que moi, dites-moi ce que vous en pensez.

Bonne journée les abonnés!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!